ALL BOUND FOR MU MU LAND
ALL BOUND FOR MU MU LAND
ALL BOUND FOR MU MU LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
3 A.M ETERNAL
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_right 
Wheeldriver
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_right 
Fangranturismo
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_right 
X-Verine
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_right 
Evil Fox
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_right 
Alex
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_right 
miss GT
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_right 
Gwened
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_right 
florent
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_right 
Morgan25
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Poll_right 
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Gestion de favoris en ligne
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:15 par Evil Fox

» BONJOUR/BONSOIR TOUT LE MONDE.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:14 par Wheeldriver

» QUI AURA LE DERNIER MOT?
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:26 par Wheeldriver

» Ma Chérie, Ça Va trancher !
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:08 par Wheeldriver

» Playstation Move
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:03 par Zecreator

» Inglorious Basterds
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:02 par X-Verine

» Ferrari Challenge Trofeo Pirelli sur WII
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:53 par Zecreator

» Ha ouais c'est bon...
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:43 par Zecreator

» (GT4) Mu Mu Land Championship, Le Retour ?
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:48 par Fangranturismo

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO?(Horreur & Gore)
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:24 par Fangranturismo

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO?(Pistons et Pellicules).
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:21 par Fangranturismo

» Zecreator
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:05 par Fangranturismo

» LES NEWS DU FORUM.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:59 par 3 A.M ETERNAL

» LES ANNIVERSAIRES.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:09 par 3 A.M ETERNAL

» HUMOUR,BLAGUE ECT...
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:56 par leonie

» VOS JEUX PC,CONSOLES ET PORTABLES.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:41 par Zecreator

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO?(Séries Télé).
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:25 par Zecreator

» DISCUSSIONS GENERALES.[Cinéma]
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:19 par Zecreator

» GI-JOE, le nanar de l'année...
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00 par Zecreator

» LOST Saison 5 , belle et bien perdue...
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:55 par Zecreator

» LES PILOTES EN COURSES (Listing non définitif)
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:05 par 3 A.M ETERNAL

» PRESENTATIONS DES MU MU LANDAIS.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:28 par 3 A.M ETERNAL

» EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:32 par 3 A.M ETERNAL

» Bar Laplace Juin 2009
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:29 par 3 A.M ETERNAL

» Mu-mu-land Super Series , saison 1
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:08 par 3 A.M ETERNAL

» Gran Turismo Mobile
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:24 par 3 A.M ETERNAL

» Toles froissées
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:23 par Madrugada

» Le Grand Secret
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:19 par 3 A.M ETERNAL

» Compilation Rapide
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:14 par Madrugada

» Aaaah, Quand J'me Prends Pour Spiderman !
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:02 par 3 A.M ETERNAL

» Sniper
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:58 par 3 A.M ETERNAL

» JEUX OLYMPIQUES CHINOIS ! Une épreuve oubliée...
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:45 par Madrugada

» Fallait Pas Essayer D'Arrêter Le Métro !!!
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:33 par 3 A.M ETERNAL

» Live For Speed S2
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:30 par FRA-ROMAIN

» L'AFFICHE MYSTERE.(Cinéma).
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:53 par florent

» EVIL PROD.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:23 par Evil Fox

» LE JEU DES DETAILS.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:57 par 3 A.M ETERNAL

» LE JACKY TUNING TOUCH SHOW.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:53 par florent

» Vidéos de drift
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:45 par florent

» LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:22 par florent

» MU MU LAND DRIFT 1. [Du 20/12 au 03/01]
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:09 par 3 A.M ETERNAL

» DISCUSSIONS GENERALES.[Télévision]
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:25 par 3 A.M ETERNAL

» SI TU ETAIS ?
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:35 par Fangranturismo

» MU MU LAND COURSE 1. [Du 08/12 au 20/12]
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:17 par florent

» HUMOUR.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:20 par florent

» Règlement.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:31 par 3 A.M ETERNAL

» Nouveau Forum Bien Sympa Sur GT5.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:58 par 3 A.M ETERNAL

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO ?(Cinéma).
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:42 par 3 A.M ETERNAL

» LES REMERCIEMENTS.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:26 par 3 A.M ETERNAL

» QUI SUIS-JE ???
Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:49 par 3 A.M ETERNAL

Espace Détente.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mu-mu-land Super Series , saison 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:03

Et voilà mon temp:

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Sa400011
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:06

Me voila bien embêter avec ma voiture,car en effectuant quelques règlages je viens de constater ceci...

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Sa400010

Elle affiche bien à l'écran 800ch,mais j'ai eu la surprise de constater lorsque j'ai visionner le replay,ou bien alors quand je vais dans les règlages,qu'elle annonce 919CH... Shocked Shocked Shocked
Sachant que je ne peux rien enlever puisqu'elle est d'origine,sans modifications.
Que faire Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:24

A alors sa veu dire que moi aussi j'ai trop de puissance pale
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:53

Merci les développeurs de GT4 Rolling Eyes

faites comme moi, faites les 24 heures du mans, elle perdra de la puissance à cause du kilométrage Laughing

Honnêtement je suis piégé là... tant pis on continue comme ça pour cette saison c'est le seul moyen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:35

OK merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:43

Avec beaucoup de retard,voici mon Chrono sur Côte d'Azur.Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 54806
Je devrais etre en mesure de vous mettre un chrono pour Autumn Ring dans la journée.Wink

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 File0010
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:06

Ouf je suis encore premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:02

Bon voici mon temps, je regrette je me suis vraiment fait caca dessus la Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Endesac4


1"05"509 mais bon tant pis

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Crim0001nf2

Ce que je vous propose: j'attends que vous ayez posté vos temps et je fais un bilan de la saison en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:27

Pour moi c'est déja posté mon temp (page 2)
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 10:39

Boss il faudrait poster ton temps pour Autumn Ring s'il te plaît Wink En attendant, bon grand prix de France à tous sur le circuit de Sarthe 2 ! Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Sympa14
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:37

Voici mon temps sur la Sarthe:

3'16''667, bon grand prix de Chine à tous

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Crim0005xb2
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:41

Désolé d'avoir loupé le grand prix de France Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Triste6

Sa te dérange pas Fan si en même tant que je posterais mon temp pour le GP de chine je posterais aussi le temp du GP de france ? Bon si tu n'est pas d'accord je comprendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:44

Bon,voila mes temps,bien en retard,je l'assume,donc,Fan,tu es le chef,à toi de voir si tu veux les valider. Wink

Autumn Ring : Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Photo_10

Sarthe II : Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:17

Vos deux requêtes sont accordées Florent et 3am Wink

A l'issue du grand prix de Chine je ferai un classement général Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:36

Voilà mes temps avec du retard pale :

2'55.757 pour le championnat de France

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Gsc_0010

1'04.281 pour le championnat de chine

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Gsc_0011

Merci encore Fan pour avoir accepté mon retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:41

A mon tour de vous demander pardon pour le retard sur la Chine, soucis de carte SD Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Triste6

mais qui devrait etre résolu dans la semaine Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Enaccor3
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:24

Je te rassures,je viens de voir que je n'avais pas posté mon chrono,donc je répare,de suite la chose. Wink

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:38

Et voila enfin mon temps Very Happy

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Crim0006aj1

1:09:572
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:55

Voila mon petit chrono,j'espère, provisoire, sur El Capitan. Wink

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:43

Voilà mon temp:

1'15.962

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Gsc_0014
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:50

ne disposant pas de PS2 pendant les vacances, je poste mes temps dès que possible à la rentrée Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Enaccor3
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
vinchy
De Passage à MU MU LAND
De Passage à MU MU LAND
vinchy


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:19

Bonsoir, voilà ca fait longtemps que je n'était plus venu voir le site de Mu Mu, alors je me demandais si il y allait encore avoir un ptit championnat GT4 sa fait longtemps que je n'est plus jouer a GT4 merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:08

Salut l'ami Vinchy... lol!
On y songe, peut-etre plus pour le rentrée, histoire de remettre bien les choses sur les rails. Et surtout de retrouver de nombreux participants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mu-mu-land Super Series , saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MU MU LAND COURSE 1. [Du 08/12 au 20/12]
» VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR.
» MU MU LAND DRIFT 1. [Du 20/12 au 03/01]
» MU MU LAND ANNIVERSARY.
» (GT4) Mu Mu Land Championship, Le Retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL BOUND FOR MU MU LAND :: CHAMPIONNAT DE MU MU LAND. :: CHAMPIONNAT MU MU LAND.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser