ALL BOUND FOR MU MU LAND
ALL BOUND FOR MU MU LAND
ALL BOUND FOR MU MU LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
3 A.M ETERNAL
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_right 
Wheeldriver
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_right 
Fangranturismo
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_right 
X-Verine
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_right 
Evil Fox
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_right 
Alex
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_right 
miss GT
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_right 
Gwened
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_right 
florent
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_right 
Morgan25
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_leftMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_centerMu-mu-land Super Series , saison 1 Poll_right 
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Gestion de favoris en ligne
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:15 par Evil Fox

» BONJOUR/BONSOIR TOUT LE MONDE.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:14 par Wheeldriver

» QUI AURA LE DERNIER MOT?
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:26 par Wheeldriver

» Ma Chérie, Ça Va trancher !
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:08 par Wheeldriver

» Playstation Move
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:03 par Zecreator

» Inglorious Basterds
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:02 par X-Verine

» Ferrari Challenge Trofeo Pirelli sur WII
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:53 par Zecreator

» Ha ouais c'est bon...
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:43 par Zecreator

» (GT4) Mu Mu Land Championship, Le Retour ?
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:48 par Fangranturismo

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO?(Horreur & Gore)
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:24 par Fangranturismo

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO?(Pistons et Pellicules).
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:21 par Fangranturismo

» Zecreator
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:05 par Fangranturismo

» LES NEWS DU FORUM.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:59 par 3 A.M ETERNAL

» LES ANNIVERSAIRES.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:09 par 3 A.M ETERNAL

» HUMOUR,BLAGUE ECT...
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:56 par leonie

» VOS JEUX PC,CONSOLES ET PORTABLES.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:41 par Zecreator

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO?(Séries Télé).
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:25 par Zecreator

» DISCUSSIONS GENERALES.[Cinéma]
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:19 par Zecreator

» GI-JOE, le nanar de l'année...
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00 par Zecreator

» LOST Saison 5 , belle et bien perdue...
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:55 par Zecreator

» LES PILOTES EN COURSES (Listing non définitif)
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:05 par 3 A.M ETERNAL

» PRESENTATIONS DES MU MU LANDAIS.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:28 par 3 A.M ETERNAL

» EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:32 par 3 A.M ETERNAL

» Bar Laplace Juin 2009
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:29 par 3 A.M ETERNAL

» Mu-mu-land Super Series , saison 1
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:08 par 3 A.M ETERNAL

» Gran Turismo Mobile
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:24 par 3 A.M ETERNAL

» Toles froissées
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:23 par Madrugada

» Le Grand Secret
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:19 par 3 A.M ETERNAL

» Compilation Rapide
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:14 par Madrugada

» Aaaah, Quand J'me Prends Pour Spiderman !
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:02 par 3 A.M ETERNAL

» Sniper
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:58 par 3 A.M ETERNAL

» JEUX OLYMPIQUES CHINOIS ! Une épreuve oubliée...
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:45 par Madrugada

» Fallait Pas Essayer D'Arrêter Le Métro !!!
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:33 par 3 A.M ETERNAL

» Live For Speed S2
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:30 par FRA-ROMAIN

» L'AFFICHE MYSTERE.(Cinéma).
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:53 par florent

» EVIL PROD.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:23 par Evil Fox

» LE JEU DES DETAILS.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:57 par 3 A.M ETERNAL

» LE JACKY TUNING TOUCH SHOW.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:53 par florent

» Vidéos de drift
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:45 par florent

» LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:22 par florent

» MU MU LAND DRIFT 1. [Du 20/12 au 03/01]
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:09 par 3 A.M ETERNAL

» DISCUSSIONS GENERALES.[Télévision]
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:25 par 3 A.M ETERNAL

» SI TU ETAIS ?
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:35 par Fangranturismo

» MU MU LAND COURSE 1. [Du 08/12 au 20/12]
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:17 par florent

» HUMOUR.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:20 par florent

» Règlement.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:31 par 3 A.M ETERNAL

» Nouveau Forum Bien Sympa Sur GT5.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:58 par 3 A.M ETERNAL

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO ?(Cinéma).
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:42 par 3 A.M ETERNAL

» LES REMERCIEMENTS.
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:26 par 3 A.M ETERNAL

» QUI SUIS-JE ???
Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:49 par 3 A.M ETERNAL

Espace Détente.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mu-mu-land Super Series , saison 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:53

cheers cheers Voici donc le Topic de la première saison de Mu-mu-land Super Series !

Voici tout d'abord le calendrier après le tirage au sort que je viens d'effectuer:

1) Lundi 13/10/08 au Samedi 25/10/08

Grand Prix de Monaco : circuit de Monaco

2) Lundi 27/10/08 au Samedi 8/11/08

Grand Prix d'Angleterre: circuit d'Autumn Ring

3) Lundi 10/11/08 au Samedi 22/11/08

Grand Prix de France: circuit de Sarthe 2

4) Lundi 24/11/08 au Samedi 6/12/08

Grand Prix de Chine: circuit de Hong-Kong

5) Lundi 8/12/08 au Samedi 20/12/08

Grand Prix des USA: circuit de El Capitan

6) Lundi 22/12/08 au Samedi 3/01/09

Grand Prix d'Allemagne: circuit de Deep Forest

7) Lundi 5/01/09 au Samedi 17/01/09:

Grand Prix du Japon : circuit de Fuji 2005

Cool Lundi 19/01/09 au Samedi 31/01/09:

Grand Prix de Corée: circuit de Séoul

9) Lundi 2/02/09 au samedi 14/02/09:

Finale Mu-mu-land Super Series: Grand Prix d'Italie, circuit de citta di Aria.


Thème du championnat: Championnat de prototypes de toute époques (exemple: Audi R8, Pescarolo,Toyota 7 etc)

Catégorie de voitures: protos.

Modifs voitures autorisées. Limite de Puissance maxi: 900 chevaux.

Nos interdit.

Voila, il vous suffit de présenter vos voitures dans ce topic, et de jouer!

Il se peut que certains membres ne puissent pas se rendre sur le forum ce weekend. Donc, exceptionnellement, les membres désirant participer au championnat ont jusqu'a samedi prochain 20 heures pour se déclarer. Passé cette date, toute candidature sera refusée.


Voila , bon courage à tous, et que le meilleur gagne Mu-mu-land Super Series , saison 1 Enaccor3


Dernière édition par Fangranturismo le Mer 15 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:07

Bien,bien,je suis sur le départ,va falloir que je me replonge dans GT puisque je n'ai plus de sauvegardes avec la PS3.Je regarderais ce que je peux avoir ou bien acheté.Wink
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:42

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Etonnes3 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Etonnes3 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Etonnes3 je suis dans le "caca",ma PS3,refuse de lire mon GT4...Mu-mu-land Super Series , saison 1 Fou5 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Fou5 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Fou5
Revenir en haut Aller en bas
Wheeldriver
Bourgmestre à Mu Mu Land
Bourgmestre à Mu Mu Land
Wheeldriver


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:57

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Mdr7
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:07

Mr Wheel ... Mu-mu-land Super Series , saison 1 301947 Mu-mu-land Super Series , saison 1 301947 Mu-mu-land Super Series , saison 1 301947 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Fumeur5
Revenir en haut Aller en bas
Wheeldriver
Bourgmestre à Mu Mu Land
Bourgmestre à Mu Mu Land
Wheeldriver


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:09

ah c'est balo ca hein
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:36

Tien tes comme moi 3 A.M, ouf que j'ai gardé ma play 2
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:37

Voilà ma voiture :

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Toyota10
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:22

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Voiture81ny6

Voila pour ma part. N'oubliez pas: date limite pour présenter les voitures, ce soir 20 heures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:54

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Enpleur4 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Enpleur4 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Enpleur4,c'est pas gagné,pour moi.Toujours aucune possibilité de faire tourner GT4,sans compter que je n'ai plus ma PS2.Mu-mu-land Super Series , saison 1 Triste6 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Triste6 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:23

Quoi??? Le premier championnat va tourner au duel??? eh bé...
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:18

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Triste6 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Triste6 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Triste6 ,J'en suis moi-même désolé,je n'arrive pas à faire tourné GT4.Faut que je trouve une solution.Mu-mu-land Super Series , saison 1 Sympa14
Revenir en haut Aller en bas
Wheeldriver
Bourgmestre à Mu Mu Land
Bourgmestre à Mu Mu Land
Wheeldriver


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:28

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Ebay-logo

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:13

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Triste6 C'est vraiment domage 3 A.M, tu ne connais personne qui pourrais te prété un PS2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:58

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Crim0008bl8

Voila pour moi: 1'20"920 ,n'oubliez pas les païlotes: limite ce soir minuit pour poster votre temps.Car demain je fais les classements après la première manche, et à partir de lundi, grand prix d'Angleterre.Very Happy

Par compte j'ai une question: Plus je tourne avec mon Audi et plus elle perd de la puissance Neutral j'aimerais bien savoir d'où ça vient... elle a plus de 6000 kilomètres , est-ce que ça peut jouer? Pour pallier au soucis j'ai fait une vidange, mais l'huile n'était pas pourrie.Malgré tout , elle a retrouvé sa puissance... donc bon si quelqu'un peut me donner les causes de ce phénomène, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:17

Je pense que c'est à cause de l'huile car juste en faisant une vidange avec une voiture neuve tu peut gagné pas mal de chevaux. Mais celà ne dur pas longtemp, quelque tour de circuit et la puissance gagné par la vidange est annulé ... Maintenant tu a peut être un autre problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:10

Voilà mon temp :

1'14.701

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Sa400010
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:58

Félicitations pour ton excellent temps Wink

Ba en fait pour mon Audi, je me demande si c'est pas le kilométrage, vu qu'elle m'a servi à faire les 24 heures du Mans. Parce que bon, une voiture avec peu de kilomètres perd pas de patate je crois dans GT4. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:01

Moi je venais de la gagné c'est peut être pour sa que j'ai eu des facilitées.
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:42

Voici le classement de la première manche:

1) Florent---------------> 10 pts
2) Fangranturismo-------> 8 pts

Maintenant place au grand prix d'Angleterre sur l'Autumn Ring!
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:45

Bien je devrais récupérer une PS2 d'ici peu.Après renseignements,il s'avère que la PS3 version 40GO,n'est pas rétrocompatible...Mu-mu-land Super Series , saison 1 Triste6 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Triste6 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Triste6
Quel bande d'Enfoirés chez SONY.Mu-mu-land Super Series , saison 1 Endesac4 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Endesac4 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Endesac4
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:27

Comme je l'ai dit ce matin,me voici donc de nouveau dans la course.Mu-mu-land Super Series , saison 1 Musique9 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Musique9 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Musique9
J'aurais aimé savoir,s'il serait possible d'effectuer un CHRONO sur la 1ère course et je le donne pour la fin de semaine ???Mu-mu-land Super Series , saison 1 Sympa14 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Sympa14 Mu-mu-land Super Series , saison 1 Sympa14
Donc,comme Florent,je prends cette voiture.

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Toyota10
Revenir en haut Aller en bas
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:45

Cool !!! Heureux de te revoir sur la grille de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:30

Pour ma part, je suis ok pour faire une exception : 3 am a droit de nous faire un chrono sur Monaco et ensuite de prendre le train en cours avec Florent et moi. T'es ok pour faire comme ça Florent?
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:40

Bien sur il y a aucun problème Wink

A FOND 3 A.M !!! Mu-mu-land Super Series , saison 1 870715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mu-mu-land Super Series , saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Mu-mu-land Super Series , saison 1   Mu-mu-land Super Series , saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mu-mu-land Super Series , saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MU MU LAND COURSE 1. [Du 08/12 au 20/12]
» VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR.
» MU MU LAND ANNIVERSARY.
» MU MU LAND DRIFT 1. [Du 20/12 au 03/01]
» (GT4) Mu Mu Land Championship, Le Retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL BOUND FOR MU MU LAND :: CHAMPIONNAT DE MU MU LAND. :: CHAMPIONNAT MU MU LAND.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser