ALL BOUND FOR MU MU LAND
ALL BOUND FOR MU MU LAND
ALL BOUND FOR MU MU LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
3 A.M ETERNAL
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_leftEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_centerEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_right 
Wheeldriver
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_leftEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_centerEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_right 
Fangranturismo
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_leftEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_centerEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_right 
X-Verine
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_leftEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_centerEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_right 
Evil Fox
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_leftEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_centerEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_right 
Alex
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_leftEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_centerEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_right 
miss GT
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_leftEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_centerEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_right 
Gwened
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_leftEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_centerEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_right 
florent
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_leftEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_centerEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_right 
Morgan25
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_leftEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_centerEVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Poll_right 
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Gestion de favoris en ligne
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:15 par Evil Fox

» BONJOUR/BONSOIR TOUT LE MONDE.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:14 par Wheeldriver

» QUI AURA LE DERNIER MOT?
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:26 par Wheeldriver

» Ma Chérie, Ça Va trancher !
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:08 par Wheeldriver

» Playstation Move
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:03 par Zecreator

» Inglorious Basterds
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:02 par X-Verine

» Ferrari Challenge Trofeo Pirelli sur WII
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:53 par Zecreator

» Ha ouais c'est bon...
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:43 par Zecreator

» (GT4) Mu Mu Land Championship, Le Retour ?
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:48 par Fangranturismo

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO?(Horreur & Gore)
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:24 par Fangranturismo

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO?(Pistons et Pellicules).
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:21 par Fangranturismo

» Zecreator
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:05 par Fangranturismo

» LES NEWS DU FORUM.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:59 par 3 A.M ETERNAL

» LES ANNIVERSAIRES.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:09 par 3 A.M ETERNAL

» HUMOUR,BLAGUE ECT...
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:56 par leonie

» VOS JEUX PC,CONSOLES ET PORTABLES.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:41 par Zecreator

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO?(Séries Télé).
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:25 par Zecreator

» DISCUSSIONS GENERALES.[Cinéma]
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:19 par Zecreator

» GI-JOE, le nanar de l'année...
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00 par Zecreator

» LOST Saison 5 , belle et bien perdue...
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:55 par Zecreator

» LES PILOTES EN COURSES (Listing non définitif)
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:05 par 3 A.M ETERNAL

» PRESENTATIONS DES MU MU LANDAIS.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:28 par 3 A.M ETERNAL

» EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:32 par 3 A.M ETERNAL

» Bar Laplace Juin 2009
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:29 par 3 A.M ETERNAL

» Mu-mu-land Super Series , saison 1
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:08 par 3 A.M ETERNAL

» Gran Turismo Mobile
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:24 par 3 A.M ETERNAL

» Toles froissées
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:23 par Madrugada

» Le Grand Secret
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:19 par 3 A.M ETERNAL

» Compilation Rapide
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:14 par Madrugada

» Aaaah, Quand J'me Prends Pour Spiderman !
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:02 par 3 A.M ETERNAL

» Sniper
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:58 par 3 A.M ETERNAL

» JEUX OLYMPIQUES CHINOIS ! Une épreuve oubliée...
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:45 par Madrugada

» Fallait Pas Essayer D'Arrêter Le Métro !!!
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:33 par 3 A.M ETERNAL

» Live For Speed S2
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:30 par FRA-ROMAIN

» L'AFFICHE MYSTERE.(Cinéma).
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:53 par florent

» EVIL PROD.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:23 par Evil Fox

» LE JEU DES DETAILS.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:57 par 3 A.M ETERNAL

» LE JACKY TUNING TOUCH SHOW.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:53 par florent

» Vidéos de drift
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:45 par florent

» LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:22 par florent

» MU MU LAND DRIFT 1. [Du 20/12 au 03/01]
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:09 par 3 A.M ETERNAL

» DISCUSSIONS GENERALES.[Télévision]
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:25 par 3 A.M ETERNAL

» SI TU ETAIS ?
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:35 par Fangranturismo

» MU MU LAND COURSE 1. [Du 08/12 au 20/12]
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:17 par florent

» HUMOUR.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:20 par florent

» Règlement.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:31 par 3 A.M ETERNAL

» Nouveau Forum Bien Sympa Sur GT5.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:58 par 3 A.M ETERNAL

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO ?(Cinéma).
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:42 par 3 A.M ETERNAL

» LES REMERCIEMENTS.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:26 par 3 A.M ETERNAL

» QUI SUIS-JE ???
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:49 par 3 A.M ETERNAL

Espace Détente.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )

Aller en bas 
+2
TAO
3 A.M ETERNAL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:44

FETE DE LA MUSIQUE 2008 à CAEN (14).

Depuis des semaines,mon impatience était à son comble. bounce bounce bounce J'allais,enfin pour la première fois,voir les L Y M , en train de jouer. EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Musique1 Sans partie pris aucune,beaucoup d'émotion,devant ce petit groupe tout plein de talent,un son qui m'a scotché,car ceux qui me connaissent savent bien quelle style de musique j'affectionne. Wink Y'a pas a dire , en live , ça vous retourne l'estomac , vous ruine les " guiboles " et vous casse pour quelques jours la voix. EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 304952
Il est vrai qu' au bout d'une heure , on a constaté qu'il en avait " UN " dans le groupe, qui jouait un peu trop fort de la BASSE ( Hein Totoffe ??? EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Mdr6 ) , ce qui faisait qu'on entendait plus le chanteur , mais après quelques règlages tout est rentré dans l'ordre. L'instrument qui m'a sidéré Shocked , c'est la batterie électronique. Suspect Un son incroyable. Autre chose,que ces batteries des années 80. Le guitariste quand à lui , a eu le droit à quelques pêtages de cordes. Smile
En tous cas,un superbe moment , ou l'ambiance était là , les spectateurs ravis.
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 959224 , pour cette soirée que j'ai passé , et EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 733906

Je vous mets quelques petites photos , en espérant en avoir d'autres. Wink

Pour voir les photos + grandes,cliquez dessus. Wink

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) C3_00210 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) C3_00310 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) C3_00510 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) C3_00810 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) C3_01710 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) C3_00910 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) C3_01610 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) C3_01010 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) C3_01910


Dernière édition par 3 A.M ETERNAL le Mar 7 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAO
De Passage à MU MU LAND
De Passage à MU MU LAND
TAO


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Louvigny
Emploi : cariste et vendeur pépiniere
Loisirs : mon groupe LOAD YOUR MIND la PS3
Date d'inscription : 03/08/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:59

ho! la vache ces trop beau ca y'est je chiale merci pour tous ces éloges au nom du groupes merci d'être viendu ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
TAO
De Passage à MU MU LAND
De Passage à MU MU LAND
TAO


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Louvigny
Emploi : cariste et vendeur pépiniere
Loisirs : mon groupe LOAD YOUR MIND la PS3
Date d'inscription : 03/08/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:49

sinon c'est pas la faute du bassiste le réglage d'une basse c'est pas si évident que ça surtout quand la guitare et la batterie ainsi que le bruit éxterieur et présent et faire les balances en pleine air c'est galére c'est pas comme en répéte ou comme au studio mais bon ont prendra plus notre temps la prochaine fois et vive MUMULAND, 3 A.M ETERNAL et EVIL FOX et tout les autres membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:41

TAO a écrit:
ont prendra plus notre temps la prochaine fois

Et que oui,entre 2 pauses KRO EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 842899 et 2 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 44867 , pas facile d'être dans les temps ! EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Fumeur5 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Fumeur7
Revenir en haut Aller en bas
Evil Fox
Admin
Admin
Evil Fox


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Loisirs : photoshop, airsoft
Date d'inscription : 09/02/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:44

J'ai pensé a faire un ptit blog pour faire connaitre le groupe partout, je l'ai deja créé, j'attends votre permission, pour mettre des articles, des videos, et les photos de la fete de la musique par exemple Wink

http://load-your-mind.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://julien-valery-webmaster.com
TAO
De Passage à MU MU LAND
De Passage à MU MU LAND
TAO


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Louvigny
Emploi : cariste et vendeur pépiniere
Loisirs : mon groupe LOAD YOUR MIND la PS3
Date d'inscription : 03/08/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:53

permission accordé je te donne un lien my space w.w.w.myspace.com/4loadyourmind il n'y a pas encore de vidéo mais ca viendra sinon demande a 3 A.M ETERNAL de te donné quelque fichiers super cool merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Evil Fox
Admin
Admin
Evil Fox


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Loisirs : photoshop, airsoft
Date d'inscription : 09/02/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:56

ok, je m'en occuperai dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://julien-valery-webmaster.com
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:03

Félicitation pour ce groupe, il est vraiment super EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Enaccor3
Revenir en haut Aller en bas
TAO
De Passage à MU MU LAND
De Passage à MU MU LAND
TAO


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Louvigny
Emploi : cariste et vendeur pépiniere
Loisirs : mon groupe LOAD YOUR MIND la PS3
Date d'inscription : 03/08/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:58

Ont ne s'attendais pas à autant de félicitations c'est cool et ça fait super plaisir bientot il y aura quelques vidéos de répetes de concerts et de trips délirant lors d'enregistrement studios et vive les MUMULANDAIS et MUMULANDAISES
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:25

Evil Fox a écrit:
J'ai pensé a faire un ptit blog pour faire connaitre le groupe partout, je l'ai deja créé, j'attends votre permission, pour mettre des articles, des videos, et les photos de la fete de la musique par exemple Wink

http://load-your-mind.skyrock.com/

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Enaccor3 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Enaccor3 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Enaccor3 A priori,malgré mes réticences par rapport au skyblog et myspace,le blog semble plus simple a aborder. Wink
Sinon,pas de soucis,si tu as besoin de quoi que se soit,je fournirais.Je devrais avoir les vidéos ce soir,et donc il faut que je règle le problême de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
TAO
De Passage à MU MU LAND
De Passage à MU MU LAND
TAO


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Louvigny
Emploi : cariste et vendeur pépiniere
Loisirs : mon groupe LOAD YOUR MIND la PS3
Date d'inscription : 03/08/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:39

Sérieusement c'est super sympa ce que vous faites pour le groupe vous,vous investiser tellement ont ne ces plus quoi dire et au faites comment faites vous pour mettre une image sous chaques messages
Revenir en haut Aller en bas
Evil Fox
Admin
Admin
Evil Fox


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Loisirs : photoshop, airsoft
Date d'inscription : 09/02/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:07

dans profil, tu vas a signature, et tu mets

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) LIEN DE TON IMAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://julien-valery-webmaster.com
TAO
De Passage à MU MU LAND
De Passage à MU MU LAND
TAO


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Louvigny
Emploi : cariste et vendeur pépiniere
Loisirs : mon groupe LOAD YOUR MIND la PS3
Date d'inscription : 03/08/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:12

Je ne trouve pas signature soit je suis aveugle ou je doit être c...
Revenir en haut Aller en bas
TAO
De Passage à MU MU LAND
De Passage à MU MU LAND
TAO


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Louvigny
Emploi : cariste et vendeur pépiniere
Loisirs : mon groupe LOAD YOUR MIND la PS3
Date d'inscription : 03/08/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:03

ça y'est ces good
Revenir en haut Aller en bas
TAO
De Passage à MU MU LAND
De Passage à MU MU LAND
TAO


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Louvigny
Emploi : cariste et vendeur pépiniere
Loisirs : mon groupe LOAD YOUR MIND la PS3
Date d'inscription : 03/08/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:09

c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
TAO
De Passage à MU MU LAND
De Passage à MU MU LAND
TAO


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Louvigny
Emploi : cariste et vendeur pépiniere
Loisirs : mon groupe LOAD YOUR MIND la PS3
Date d'inscription : 03/08/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:49

bon ba je voit que tout le monde doit être occuper je voulais savoir si 3 A.M ETERNAL penser faire une video sur le groupe et si EVIL FOX l'avait contacter pour d'éventuel photos,vidéos et son pour son blog merci
Revenir en haut Aller en bas
Evil Fox
Admin
Admin
Evil Fox


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Loisirs : photoshop, airsoft
Date d'inscription : 09/02/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:02

ouais j'ai contacté ^^

également pour avoir une photo de chaque membres du groupes et un descriptif, (prénom, surnom, instrument, et tout le toutim ...) pour mettre sur le blog

j'ai eu des demandes pour avoir des morceaux de votre groupe sur mon blog Smile alors j'attends la vidéo avec impatience pour leur donner quelques chose a leur mettre sous la dent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://julien-valery-webmaster.com
TAO
De Passage à MU MU LAND
De Passage à MU MU LAND
TAO


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Louvigny
Emploi : cariste et vendeur pépiniere
Loisirs : mon groupe LOAD YOUR MIND la PS3
Date d'inscription : 03/08/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:33

c'est cool vivement que 3 A.M ETERNAL te passe tout ça je ne le voit plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Evil Fox
Admin
Admin
Evil Fox


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Loisirs : photoshop, airsoft
Date d'inscription : 09/02/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:45

oé lol, j'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://julien-valery-webmaster.com
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Interview Exclusive.   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:33

Bonsoir tout le monde.cheers cheers
Je suis plutot content de voir que des personnes sont interresser de savoir,ou d'ètre au courant de l'Actu de THE GROUPE.EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Musique9
Maintes fois repousser,pour des raisons d'agenda,je vous annonce qu'aura lieu le VENDREDI 17 OCTOBRE au soir,après les répètitions,une Interview EXCLUSIVE des L Y M.EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 983112 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 983112 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 983112
lol! lol! lol! ,dur dur,de jouer les PPDA !!!EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 842899

Afin de ne rien oublier,je vous invite,ici,a participer et a poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit,et je me chargerais de les transmettre.Donc n'hésitez pas a en poser 1 , 2 , 3 , voire plus. EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 304952 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 304952
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 959224 d'avance pour votre participation.EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 733906
Revenir en haut Aller en bas
Wheeldriver
Bourgmestre à Mu Mu Land
Bourgmestre à Mu Mu Land
Wheeldriver


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:14


  • Etes vous directement aller vers ce genre de musique ou bien cela a t il commencer par un tout autre style?
  • Avez vous tous commencer ensemble? ou alors y a t il eu des membres supplémentaires au fil du temps?
  • Quels sont vos groupes/artistes apprécier?
  • Avec quoi roulez vous??? sur la route bien sur Laughing


voila ma contribution, je pense que ce sont des bonnes question intéréssantes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:35

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Enaccor3 Cool Whell,ça Roule (Top Moumoutte mon jeu de mot EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Fetes1 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Fetes1 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Fetes1).EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Fou10 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Fou10 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Fou10
Revenir en haut Aller en bas
TAO
De Passage à MU MU LAND
De Passage à MU MU LAND
TAO


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Louvigny
Emploi : cariste et vendeur pépiniere
Loisirs : mon groupe LOAD YOUR MIND la PS3
Date d'inscription : 03/08/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:54

Merci à toi 3 am eternal de nous consacrer de ton temps j'te paierais une biére(uneGGRROOOOSSSSE biére)
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:59

Tais-toi,le cries pas trop fort,y'a Wheel,qui va rappliquer.EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Sympa14 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Sympa14 EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Sympa14
Les Belges et la Bière... Grande histoire d'amour.EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) 873706
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:36

Voici l'affiche officielle des ROCKALIES.ainsi que le lien du site.Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )   EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL BOUND FOR MU MU LAND :: Mu Mu Zik :: Libre Écoute :: Load Your Mind-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser