ALL BOUND FOR MU MU LAND
ALL BOUND FOR MU MU LAND
ALL BOUND FOR MU MU LAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
3 A.M ETERNAL
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_leftLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_centerLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_right 
Wheeldriver
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_leftLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_centerLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_right 
Fangranturismo
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_leftLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_centerLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_right 
X-Verine
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_leftLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_centerLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_right 
Evil Fox
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_leftLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_centerLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_right 
Alex
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_leftLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_centerLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_right 
miss GT
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_leftLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_centerLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_right 
Gwened
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_leftLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_centerLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_right 
florent
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_leftLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_centerLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_right 
Morgan25
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_leftLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_centerLES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Poll_right 
Partenaires
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Tchat Blablaland
Derniers sujets
» Gestion de favoris en ligne
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:15 par Evil Fox

» BONJOUR/BONSOIR TOUT LE MONDE.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:14 par Wheeldriver

» QUI AURA LE DERNIER MOT?
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:26 par Wheeldriver

» Ma Chérie, Ça Va trancher !
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:08 par Wheeldriver

» Playstation Move
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:03 par Zecreator

» Inglorious Basterds
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:02 par X-Verine

» Ferrari Challenge Trofeo Pirelli sur WII
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:53 par Zecreator

» Ha ouais c'est bon...
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:43 par Zecreator

» (GT4) Mu Mu Land Championship, Le Retour ?
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:48 par Fangranturismo

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO?(Horreur & Gore)
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:24 par Fangranturismo

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO?(Pistons et Pellicules).
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:21 par Fangranturismo

» Zecreator
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:05 par Fangranturismo

» LES NEWS DU FORUM.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:59 par 3 A.M ETERNAL

» LES ANNIVERSAIRES.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:09 par 3 A.M ETERNAL

» HUMOUR,BLAGUE ECT...
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:56 par leonie

» VOS JEUX PC,CONSOLES ET PORTABLES.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:41 par Zecreator

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO?(Séries Télé).
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:25 par Zecreator

» DISCUSSIONS GENERALES.[Cinéma]
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:19 par Zecreator

» GI-JOE, le nanar de l'année...
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00 par Zecreator

» LOST Saison 5 , belle et bien perdue...
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:55 par Zecreator

» LES PILOTES EN COURSES (Listing non définitif)
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:05 par 3 A.M ETERNAL

» PRESENTATIONS DES MU MU LANDAIS.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:28 par 3 A.M ETERNAL

» EVENEMENTS. ( Concerts,Festivals,Interviews... )
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:32 par 3 A.M ETERNAL

» Bar Laplace Juin 2009
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:29 par 3 A.M ETERNAL

» Mu-mu-land Super Series , saison 1
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:08 par 3 A.M ETERNAL

» Gran Turismo Mobile
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:24 par 3 A.M ETERNAL

» Toles froissées
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:23 par Madrugada

» Le Grand Secret
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:19 par 3 A.M ETERNAL

» Compilation Rapide
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:14 par Madrugada

» Aaaah, Quand J'me Prends Pour Spiderman !
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:02 par 3 A.M ETERNAL

» Sniper
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:58 par 3 A.M ETERNAL

» JEUX OLYMPIQUES CHINOIS ! Une épreuve oubliée...
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:45 par Madrugada

» Fallait Pas Essayer D'Arrêter Le Métro !!!
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:33 par 3 A.M ETERNAL

» Live For Speed S2
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:30 par FRA-ROMAIN

» L'AFFICHE MYSTERE.(Cinéma).
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:53 par florent

» EVIL PROD.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:23 par Evil Fox

» LE JEU DES DETAILS.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:57 par 3 A.M ETERNAL

» LE JACKY TUNING TOUCH SHOW.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:53 par florent

» Vidéos de drift
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:45 par florent

» LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:22 par florent

» MU MU LAND DRIFT 1. [Du 20/12 au 03/01]
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:09 par 3 A.M ETERNAL

» DISCUSSIONS GENERALES.[Télévision]
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:25 par 3 A.M ETERNAL

» SI TU ETAIS ?
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:35 par Fangranturismo

» MU MU LAND COURSE 1. [Du 08/12 au 20/12]
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:17 par florent

» HUMOUR.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:20 par florent

» Règlement.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:31 par 3 A.M ETERNAL

» Nouveau Forum Bien Sympa Sur GT5.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:58 par 3 A.M ETERNAL

» MAIS D'OU VIENT CETTE PHOTO ?(Cinéma).
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:42 par 3 A.M ETERNAL

» LES REMERCIEMENTS.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:26 par 3 A.M ETERNAL

» QUI SUIS-JE ???
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:49 par 3 A.M ETERNAL

Espace Détente.
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.

Aller en bas 
+4
Fangranturismo
Alex
Wheeldriver
3 A.M ETERNAL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeSam 10 Fév - 9:39

Présenter ici,votre voiture ou celles de votre entourage.
Parler n'ous d'Elle(s),des Souvenirs,BONS, LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Amour15 OU mauvais, LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Diable2 ,qu'elle(s) vous évoquent.

Pour certaines raisons,essayer de cacher les N° de plaques d'immatriculation. :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Wheeldriver
Bourgmestre à Mu Mu Land
Bourgmestre à Mu Mu Land
Wheeldriver


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:23

Voila, je vous pésente David Loix, pilote belge.
voici son site: http://www.davidloix.com
quand vous allez dans la partie photos, vous voyez les 3 voitures des années les plus récentes que mon boulot a sponsorisé et qu'on a suivi intensivement
Porsche - BMW - Renault Megane Silhouette
et alors la photo du haut de page est la nouvelle porsche GT3 pour la saison qui vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:56

Evidemment je ne m'appelle pas David Loix,et je pilote pas de supers bolides... LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Fetes1 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Fetes1 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Fetes1

Voila donc mon pépère,qui est bien utile pour les travaux à la maison. LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3
Bon là,il fait un peu le malin en montrant son moteur...y'aurait quelqu'un qui aurait laisser les veilleuses allumer... Laughing Laughing Laughing
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Photo001xo9
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Photo003nq2

Et là c'est Ma TITINE,qui a décidé de communier avec Mère NATURE,depuis 3 ans.Elle s'est destinée à faire chambre d'hotes aux renards,faisans,blaireaux,voire même aux biches et leurs faons. LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Amour15 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Amour15 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Amour15
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Photo002ex8
En tous cas,le demi litre d'essence,millésime 2004,qui lui reste,l'a fait toujours démarrer au quart de tour. :ange8: :ange8: :ange8:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Propriétaire à Mu Mu Land
Propriétaire à Mu Mu Land
Alex


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 07/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:47

Laughing Laughing mdr la fiat!!
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:35

C'est super!Un petit utilitaire bien solide qui fait honneur à Citroën,et une petite fiat bien sympa la panda! LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
Alex
Propriétaire à Mu Mu Land
Propriétaire à Mu Mu Land
Alex


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 07/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:09

Les C15, c'est increvable! comme les BX!!
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:59

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:47

Bon allez je vous présente ma titine.Il s'git d'une Citroën BX turbo diesel.
Elle est en version image,c'est l'une des versions haut de gamme de l'époque,néanmoins la mienne est loin d'avoir toutes les options.

Elle fait 90 chevaux,et sa vitesse de pointe est de 180 km/h.
La suspension hydrolique permet d'avoir une bonne tenue de route.
Allez je vous mets quelques photos!

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Crim0044na0

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Crim0046ye0

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Crim0051pz2

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Crim0052bu4

Les sièges en velours permette un très bon confort ce qui est plutôt bien pour les grandes routes,on évite ainsi maux de dos,et autres déconvenues du genre.

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Crim0054kp5
Le volant trois branches se retrouve dans certaines autres versions,notamment les versions sportive et la version millésime.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:53

Je ne sais pas de quelle année ,elle est,mais en tous cas,elle est super nickel.
BEL ENTRETIEN!!! LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:42

Merci!Elle est de 1991.
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
Alex
Propriétaire à Mu Mu Land
Propriétaire à Mu Mu Land
Alex


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 31
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 07/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

1991 et dire que je n'étais pas de ce monde de dingue et surnaturel (fangranturismo comprendra Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Wheeldriver
Bourgmestre à Mu Mu Land
Bourgmestre à Mu Mu Land
Wheeldriver


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:59

mon père avait la même version (image) mais en noir avec les ptites lignes rouges, sympa. Et c'est vrai que les sieges de la BX c'etait un vrai salon.
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:58

Oui la Image noire avec les bandes rouges est la plus répandue des Image,et ca rend chouette!! Oui c'est vrai pour les sièges c'est nickel LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
Wheeldriver
Bourgmestre à Mu Mu Land
Bourgmestre à Mu Mu Land
Wheeldriver


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:30

voici ma nouvelle voiture que j'ai commandé au salon de l'auto a bruxelles, qui me sera livrée fin du mois de février

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Alt

elle est belle n'est-ce pas ^^
c'est une chevrolet Aveo
Revenir en haut Aller en bas
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMar 29 Jan - 7:29

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3 ,Et bien ça change de la Logan break !
Une bouille vraiment sympa,en tout cas.Faut compter combien un bêbête pareille:?: Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Wheeldriver
Bourgmestre à Mu Mu Land
Bourgmestre à Mu Mu Land
Wheeldriver


Masculin
Nombre de messages : 1503
Age : 40
Localisation : Waterloo, Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:49

ben ici ca vaut 14.500euro, 3000Euros de moins pour les conditions salon auto de bruxelles, et 3.700 de reprise de ma Matiz,... Je te laisse faire le compte Laughing reste pas grand chose a payer tongue
Revenir en haut Aller en bas
X-Verine
Modérateurs
Modérateurs
X-Verine


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Localisation : Craon, Mayenne (53)
Date d'inscription : 13/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:25

moi j'ai une zx , ma mère à une renault super 5 et mon père une renault 19, avant ça mes parent au début avait une 104 puis une horizon pour eux 2 puis après ma mère a eu 2 309 à suivre et mon père une Amy 8 (qu'est ce que je l'ai aimé cette bagnole, surtout le bruit qu'elle faisait) puis une 104 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/X-Verine
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:44

TALBOT HORIZON ,AMY 8,que de souvenirs !!! LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Enaccor3
Evidemment pas très économe question essence,mais alors,avec le recul... LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Amour15 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Amour15 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Amour15 ... de la nostalgie et des moments heureux.
Je sens à ce moment l'odeur des fauteuils en sky,exposés en plein soleil,sur lesquels quand tu étais en short te brulaient les cuisses. LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Diable1 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Diable1 LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Diable1
Revenir en haut Aller en bas
X-Verine
Modérateurs
Modérateurs
X-Verine


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Localisation : Craon, Mayenne (53)
Date d'inscription : 13/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:53

Ah cette Amy 8 n'était pas confortable comme les voitures d'après mais elle m'a bien marqué dans mon enfance, un certain charme que je ne saurai expliqué aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/X-Verine
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:21

3 A.M ETERNAL a écrit:

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Photo001xo9
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Photo003nq2

C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce que mon C15 est entre le vie et la mort LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. 832223 depuis hier midi,suite à un accident.Maintenu sous assistance respiratoire,un expert devrait passé lundi,afin de prononcé un diagnostic,mais vu son grand âge...Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fangranturismo
Admin
Admin
Fangranturismo


Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 35
Localisation : Decize (58) et Orléans (45)
Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais
Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ...
Date d'inscription : 09/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:10

Oh quel dommage, il était mignon ce C15! Crying or Very sad J'espère que je t'ai pas porté la poisse avec mon topic sur la visa... puisse l'expert donner un avis favorable pour sa survie...
Revenir en haut Aller en bas
http://decetiart.over-blog.com
3 A.M ETERNAL
Fondateur
Fondateur
3 A.M ETERNAL


Masculin
Nombre de messages : 3163
Age : 55
Localisation : LA SAUVAGERE
Date d'inscription : 06/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 8:26

Quand le sort s'acharne...Crying or Very sad
Cliquez pour aggrandir.

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Dsc00010LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Dsc00011LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Dsc00012LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Dsc00013LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Dsc00014
Revenir en haut Aller en bas
Evil Fox
Admin
Admin
Evil Fox


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 32
Loisirs : photoshop, airsoft
Date d'inscription : 09/02/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:12

ca a l'air encore plus impressionnant là ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://julien-valery-webmaster.com
florent
Modérateurs
Modérateurs
florent


Masculin
Nombre de messages : 440
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:24

C'est une vrai maléiction que tu a Shocked pale

J'espaire que pour la clio le moteur n'est pas touchée sinon sa va revenir très cher de tous réparrer (éspairon pour toi que tu a une bonne assurance)
Revenir en haut Aller en bas
FRA-ROMAIN
De Passage à MU MU LAND
De Passage à MU MU LAND



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:00

WAW mais c'est accident en serie ici? Hey jespere pour vous qu'elle irons mieu apres =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Empty
MessageSujet: Re: LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.   LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VOITURES QUI VOUS ENTOURENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN AMI QUI VOUS VEUT DU BIEN...
» Les sport que vous pratiquez en club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALL BOUND FOR MU MU LAND :: AUTOS / MOTOS / TUNING. :: Bienvenu Au Garage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser