| QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERA GRAND? | |
|
+7Wheeldriver Evil Fox Fangranturismo Gwened X-Verine Alex 3 A.M ETERNAL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3 A.M ETERNAL Fondateur
Nombre de messages : 3163 Age : 55 Localisation : LA SAUVAGERE Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERA GRAND? Mar 30 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Bliss De Passage à MU MU LAND
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans les stands Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERA GRAND? Mer 31 Oct - 7:12 | |
| | |
|
| |
Fangranturismo Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : Decize (58) et Orléans (45) Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERA GRAND? Mer 31 Oct - 16:07 | |
| Moi je veux finir mon DUT mécanique et productique , puis soit aller en école d'ingés, ou alors en licence pour aller jusqu'à BAC+4. Pendant que j'y pense, pour tous ceux qui veulent devenir ingénieur, mais qui n'arrivent pas à décrocher l'entrée dans une école, le DUT est aussi un bon moyen de poursuivre en école d'ingés par la suite, tout en évitant la terrible prépa maths... | |
|
| |
Evil Fox Admin
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Loisirs : photoshop, airsoft Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERA GRAND? Sam 4 Oct - 21:42 | |
| j'aimerai avoir votre avis ... voila j'hésite vraiment entre 2 truc ces temps ci pour mon futur ...
premier choix, il y a ma première passion : photoshop -> webmaster mais d'un autre coté, il y a ma deuxième passion, c'est l'armée ...
je sais vraiment plus trop quoi faire, peut-être que vos avis m'aideront ... | |
|
| |
Fangranturismo Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : Decize (58) et Orléans (45) Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERA GRAND? Sam 4 Oct - 21:52 | |
| Il faudrait un métier qui combine les deux en fait mais lequel... | |
|
| |
Evil Fox Admin
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Loisirs : photoshop, airsoft Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERA GRAND? Sam 4 Oct - 21:54 | |
| lol ouais je cherche aussi mais bon ... trouve pas ... | |
|
| |
Fangranturismo Admin
| Sujet: Re: QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERA GRAND? Dim 5 Oct - 12:21 | |
| Ca viendra , tu as encore un peu de temps pour te décider! Personellement, je pense que certains le savent déja je fait un DUT Génie Mécanique et Productique (GMP) à Bourges (18). C'est une formation qui enseigne aux élèves le parcours d'un produit depuis sa conception en bureau d'étude jusqu'à sa mise en production dans les ateliers d'une usine. Il existe de multiples tâches, ainsi , dans la vie active on peut se retrouver aussi bien en bureau d'étude qu'en gestion de production, etc etc. Un module de communication nous est également enseigné dans la mesure où les professeurs pensent que la communication est nécessaire à un bon épanouissement professionnel. Pour la suite, si mes notes me le permettent je vais essayer de rejoindre une école d'ingénieur pour finir mes études, j'aimerais bien accéder à l'ISAT , une école d'ingénieur en automobile et transport à Nevers. Si je ne peux pas accéder à une école , je tenterai une Licence professionnelle en alternance école-entreprise. Si c'est le cas, je vais essayer de trouver un poste dans une entreprise auto ou moto à coté du circuit de Magny-Cours car c'est relativement proche de chez moi, et ça traite des domaines qui me passionnent. Voila voila en gros pour moi. | |
|
| |
Evil Fox Admin
| Sujet: Re: QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERA GRAND? Dim 5 Oct - 12:48 | |
| beh toi au moins tu as une route toute tracé ca promet | |
|
| |
Fangranturismo Admin
| Sujet: Re: QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERA GRAND? Dim 5 Oct - 16:47 | |
| J'espère que tout se passera bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERA GRAND? | |
| |
|
| |
| QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE QUAND TU SERA GRAND? | |
|