| VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. | |
|
+7Evil Fox Fangranturismo Zecreator X-Verine Alex Gwened 3 A.M ETERNAL 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3 A.M ETERNAL Fondateur
Nombre de messages : 3163 Age : 55 Localisation : LA SAUVAGERE Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Mer 7 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Gwened Locataire à Mu Mu Land
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Jeu 8 Fév - 22:46 | |
| alors moi c est stargate..j en ai louper aucun des 9 saisons et sinon j ai eu un gros faible pour l age de cristal.bon et la derniere lost trop bien | |
|
| |
3 A.M ETERNAL Fondateur
Nombre de messages : 3163 Age : 55 Localisation : LA SAUVAGERE Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Jeu 8 Fév - 23:09 | |
| Sur Série-Club,ça repasse.STARGATE ATLANTIS,assure bien aussi,mème si on ne retrouve pas nos Héros.J'espère qu'il y aura d'autres saisons. Aaaah,L'AGE DE CRISTAL... ,et son superbe Androide. Toute mon enfance. | |
|
| |
Alex Propriétaire à Mu Mu Land
Nombre de messages : 749 Age : 31 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Jeu 8 Fév - 23:24 | |
| Startgate une serie génial que de bon souvenir avec micael oneill carter.... Je l'ai regardai le soir avant d'aler faire mes devoirs. J'ai duen louper pas mal mais bon. Me souvien des goaould ca s'écrit pas comme ca mais bon c'était génial | |
|
| |
X-Verine Modérateurs
Nombre de messages : 1148 Age : 37 Localisation : Craon, Mayenne (53) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Mer 14 Fév - 0:12 | |
| Moi, ma série préféré c'est sans conteste Dark Angel, d'ailleurs c'est le seule série dont j'ai l'intégrale en DVD ........ | |
|
| |
3 A.M ETERNAL Fondateur
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Mer 14 Fév - 0:34 | |
| J'ai jamais pu accrocher a cette série,pourtant estampillée James Cameron, ( réalisateur de TERMINATOR ),en tant que producteur,scénariste et j'en passe :silent: :silent: | |
|
| |
Zecreator De Passage à MU MU LAND
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Jeu 22 Fév - 1:34 | |
| Pour le plaisir je me suis refais les 2 saisons de COSMOS 1999, trop has-been !
Et les 17 episodes (seulement he oui) du Prisonnier.
Sinon, plus recement c'est Prison Break, Lost et une nouvelle serie (pas encore en France) Heroes (pas trop mal mais faut suivre). | |
|
| |
Gwened Locataire à Mu Mu Land
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Dim 25 Fév - 0:51 | |
| - zecreator a écrit:
- Pour le plaisir je me suis refais les 2 saisons de COSMOS 1999, trop has-been !
j aimerais bien les revoir | |
|
| |
Zecreator De Passage à MU MU LAND
| Sujet: Arf! Lun 26 Fév - 21:59 | |
| Gwened, a l'occasion, faudra demander | |
|
| |
Fangranturismo Admin
Nombre de messages : 1235 Age : 35 Localisation : Decize (58) et Orléans (45) Emploi : Etudiant en license pro mécanique. Option conception de produits automobiles contrôles et essais Loisirs : automobile, karting, sortir avec les amis, se rendre sur les circuits auto, jeux vidéos, astronomie, ... Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Mar 27 Fév - 14:32 | |
| Ba moi c'est Viper du temps ou ca passait à ma télé | |
|
| |
3 A.M ETERNAL Fondateur
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Mar 27 Fév - 15:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 31 Localisation : Morbihan (56) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Jeu 1 Mar - 1:54 | |
| Autrement lost les disparus C'est génial!!!! | |
|
| |
3 A.M ETERNAL Fondateur
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Jeu 1 Mar - 17:08 | |
| Malheureusement,je n'ai pas vraiment eu l'occasion de bien suivre cette série.On dit beaucoup de bien de la 1ère saison,mais,il semblerait que la 2nd soit moins bien. | |
|
| |
Evil Fox Admin
Nombre de messages : 1014 Age : 33 Loisirs : photoshop, airsoft Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Ven 18 Mai - 14:30 | |
| bin moi c'est NCIS a fond de calle, j'ai meme commencé a voir ceux de la saison prochaine en anglais (soustitrés bien sur lol) | |
|
| |
3 A.M ETERNAL Fondateur
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Ven 18 Mai - 15:02 | |
| Là,c'est clair,NCIS,c'est génial. Je regrettes la disparition de...(je dis rien...pour ceux qui ne l'on pas vu)...mais bon,j'ai fait le DiNozzo...j'ai quand même eu une larme à l'oeil,durant cett épisode. Est ce que c'est bien judicieux,de prendre un agent Israélien,(somme toute très symphatique) ,dans le groupe????? En tous cas "Elle a du répondant"! | |
|
| |
X-Verine Modérateurs
Nombre de messages : 1148 Age : 37 Localisation : Craon, Mayenne (53) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Ven 18 Mai - 18:53 | |
| Dark Angel, Viper, N.C.I.S, Medium, Bones et tant d'autres bonnes série ..... | |
|
| |
3 A.M ETERNAL Fondateur
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Ven 18 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Ven 18 Mai - 20:04 | |
| Vivement lost!!!! Enfete lost il faut suivre des le début autrement c'est pas la peine du tout!! c'est vrai que ces bizare cette serie nanpeche!! mes parents n'aiment vraiment pas | |
|
| |
miss GT Locataire à Mu Mu Land
Nombre de messages : 623 Age : 32 Localisation : à 20 kilometres de magny cours!!!!! Emploi : étudiante Loisirs : sortir avec mes amies, aller à magny cours avec mon cher frere!!! j'aime ecouter de la musique Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Jeu 5 Juil - 23:49 | |
| moi aussi j'aime bien NCIS c'est vraiment trop cool comme serie!!!! mais par contre un truc que j'aime raiment bien , bon ce n'est pas une serie c'est un film ca s'appel " l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" c'est un film sur les cheveaux pour ce qui serait interresser je vous le conseil!!! c'est triste mais vraiment trop bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Ven 6 Juil - 12:05 | |
| J'avai oublié ce topic! Alors, qui a regardé lost les disparus?? et kate en robe | |
|
| |
3 A.M ETERNAL Fondateur
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Sam 7 Juil - 8:40 | |
| | |
|
| |
Alonso62 De Passage à MU MU LAND
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Jeu 19 Juil - 12:55 | |
| Alors alors moi comme séries que j'adore il y a Stargate (mais qui ne passe plus sur M6 grrr!!), NCIS (absolument dingue de cette série ^^), Prison Break (pareil ^^) Urgences (d'où mon avatar et ma singature) et après bah c'est tout | |
|
| |
miss GT Locataire à Mu Mu Land
Nombre de messages : 623 Age : 32 Localisation : à 20 kilometres de magny cours!!!!! Emploi : étudiante Loisirs : sortir avec mes amies, aller à magny cours avec mon cher frere!!! j'aime ecouter de la musique Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Jeu 19 Juil - 13:56 | |
| ben moi les serie que j'adore c'est greys anatomy, j'aime aussi NCIS , puis aussi les expert!!!! voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Jeu 19 Juil - 14:07 | |
| Mes serie adoré: LOST les disparus Prison break Stargate (avant ^^) Heroes ... | |
|
| |
Wheeldriver Bourgmestre à Mu Mu Land
Nombre de messages : 1503 Age : 41 Localisation : Waterloo, Belgique Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. Jeu 19 Juil - 21:32 | |
| Moi Lost, CSI Las Vegas et F.C. De Kampioenen une serie flamande bien kitsh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. | |
| |
|
| |
| VOTRE OU VOS SERIES COUP DE COEUR. | |
|